[./index.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
APPRENDRE À DEVELOPPER SA CRÉATIVITÉ & SON IMAGINAIRE


Nos créations sont des rencontres privilégiées entre notre corps et notre esprit.

Pour développer cette bonne créativité et embellir cet imaginaire, à partir de notre schéma corporel, nous devons en priorité nous libérer de toutes nos tensions physiques et ainsi donner libre cours à toutes nos émotions créatives.

A ce stade, la Relaxation Dynamique Caycédienne(RDC) apporte des réponses sur le plan de la corporalité.
A partir de notre schéma corporel activons notre conscience vers le POSITIF.

En Sophrologie, la Respiration joue un rôle fondamental, le tandem(inspiration-tension/expiration-relachement) augmente notre capacité à nous relaxer.
Ainsi libéré de nos tensions musculaires, notre esprit accueille les phénomènes qui se manifestent à notre conscience, de cette relaxation dynamique peut survenir un projet qui nous tient à cœur.

Après une séance de Sophrologie créative, devenons le jardinier de notre imaginaire, cultivons la puissance de notre cerveau créatif. En provoquant l'inimaginable, laissons la liberté de création s'exprimer, et laissons la VIVANCE(1) s'accomplir.

Si un artiste sommeille en chacun de nous, apprenons à développer ce don, et mettons-le au service de notre vie personnelle, professionnelle ou artistique.

Quand le sportif arrive à se sublimer, il devient lui aussi un artiste

Lorsque nous développons notre créativité, nous développons inconsciemment notre intelligence.

N'oublions pas de respecter notre temps de sommeil.





(1)
La Vivance : Lors d'une séance de Sophrologie, le sophronisé vit la séance avec tous ses sens, il perçoit tous les phénomènes qui se manifestent dans sa conscience, ainsi qu'une profonde intégration d'un bonheur vital se projetant dans sa vie de tout les jours.